Vous êtes sur le site public du Cert-IST
Présentation > Association Cert-IST

Association Cert-IST

Le Cert-IST est une Association Loi 1901, qui a pour vocation d'assurer à ses adhérents des services de prévention des risques et d'assistance au traitement d'incidents. Le mode associatif du Cert-IST garantit son indépendance vis-à-vis des éditeurs et des constructeurs. Il travaille pour la communauté en mutualisant des ressources et en assurant le partage d'expérience. La pérennité du Cert-IST est assurée par ses membres. La confiance des membres du Cert-IST est renforcée chaque jour par :

  • La véracité et le caractère exhaustif des informations transmises
  • La confidentialité des informations privées toujours démontrée
  • La garantie de l'objectivité
  • La pérennité de l'activité

L'association Cert-IST a été déclarée sous numéro 2688 au Journal Officiel du 26 avril 2003. Cette déclaration est consultable en ligne.

Les nouveaux statuts ont été approuvés lors de l’Assemblé Générale du 19 mars  2019.

L’association fonctionne en direction collégiale ; les attributions du président sont affectées à l’ensemble des membres du Conseil, les décisions étant prises à la majorité des présents.

Vous pouvez joindre la direction collégiale de l’association en écrivant à : president @ cert-ist.com

Vous pouvez consulter les statuts de l'Association : Statuts